Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC durant le mercato estival. Cette semaine, les nouvelles sont partagées pour les anciens qui étaient sur les pelouses. Découvrez l’ensemble des performances lors de la dernière semaine de compétition. 

Oualid El Hajjam (Troyes, Ligue 2)

Enfin, Troyes retrouve le chemin du succès en Ligue 2 ! Après un début d’année catastrophique, les Troyens de Oualid El Hajjam, titulaire, ont pris la mesure de Châteauroux, grâce à un but du « revenant » Suk et du prêté Sacko. Un succès qui amène l’ESTAC à un point du troisième, Ajaccio.

Christophe Pélissier (Lorient, Ligue 2)

Coup d’arrêt pour le Lorient de Christophe Pélissier ! Dans le derby breton disputé sur la pelouse de Guingamp, les Lorientais auraient pu s’envoler dans la course à la montée. Las, les Merlus ont cédé sur un but de M’Changama en fin de partie (1-2), manquant l’occasion de compter douze points d’avance sur le troisième, l’AC Ajaccio.

En bref :

Très peu de matches en Premier League ce week-end. Ainsi Erik Pieters et Emil Krafth, toujours blessé, étaient au repos puisque Burnley et Newcastle n’ont pas joué.

À lire aussi : 

> Amiens SC : Deux suspendus contre le PSG !

Amiens SC : Le retour en grâce de Juan Otero ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire