Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC durant le mercato estival. Cette semaine, peu de choses à signaler, la faute à la coupe. Découvrez l’ensemble des performances lors de la dernière semaine de compétition. 

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Si Burnley a retrouvé le sourire en championnat, en s’offrant ni plus ni moins que le scalp de Leicester, troisième, ce n’est pas le cas d’Erik Pieters ! De nouveau remplaçant, l’ancien arrière gauche de l’Amiens SC n’est même pas entré en jeu lors du succès des Scarlets face aux Foxes (2-1), dimanche après-midi.

Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

Redevenu titulaire pour la réception de Chelsea, Emil Krafth a grandement pris part à la victoire des Magpies face aux Blues. Toutefois, en étant sorti par Steve Bruce à la 70ème minute, c’est depuis le banc que le latéral droit a vu Hayden tromper Kepa à la toute fin du temps additionnel !

Christophe Pélissier (Lorient, Ligue 2)

Un match de gala attendait les Lorientais du trio Pélissier – Lagarde – Stéphanopoli pour le compte des seizièmes de finale de Coupe de France. Face au Paris Saint-Germain, les Merlus ont tenu et résisté jusqu’à la 80ème minute et un but de Sarabia. C’est donc la tête haute que les Bretons quittent cette compétition avant de se focaliser de nouveau sur l’objectif de la montée.

À lire aussi : 

> EDITO : Pourquoi l’Amiens SC va s’en sortir !

> Amiens SC : Une nouvelle piste à oublier ? [LIVE MERCATO 24/7]

Laisser un commentaire