Amiens SC Lyon Pélissier Conférence de presse mercato


Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC durant le mercato estival. Cette semaine, les nouvelles sont plutôt bonnes pour les anciens. Découvrez l’ensemble des performances lors de la dernière semaine de compétition. 

Publicité


Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Buteur en FA Cup lors de la qualification contre Petersborough (4-2), Erik Pieters a retrouvé le banc de touche pour le déplacement à Londres afin d’affronter Chelsea. L’international néerlandais n’est même pas sorti du banc et n’a pu que constater les dégâts face à la jeune garde des Blues (3-0).

Publicité
Publicité


Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

A l’instar d’Erik Pieters, Emil Krafth est lui sevré de temps de jeu en championnat, où Newcastle a tenu en échec les Wolves (1-1). Dans l’obligation de rejouer leur match de FA Cup, les Magpies se sont imposés sur leur pelouse contre Rochdale (4-1). Titulaire, l’ancien latéral droit de l’Amiens SC a disputé l’intégralité de la rencontre.

Publicité


Christophe Pélissier (Lorient, Ligue 2)

Battu avant la trêve hivernale à Valenciennes, le Lorient de Christophe Pélissier, Jean-Marie Stephanopoli et Olivier Lagarde a retrouvé le chemin du succès pour débuter la phase aller. En supériorité numérique pendant l’intégralité de la seconde période, les Merlus se sont imposés grâce à un nouveau but de Wissa, après une ouverture du score de Hamel (2-1). En attendant le match entre Lens et Guingamp, Lorient a repris la tête du championnat.

Publicité
Publicité


Oualid El Hajjam (Troyes, Ligue 2)

Si Troyes s’est incliné dans le choc de haut de tableau face à Clermont, Oualid El Hajjam a trouvé le chemin des filets, ouvrant même le score avant que les Aubois ne subissent le show Grbic, auteur d’un triplé. Pour autant, Troyes reste sur le podium du championnat, avec deux points d’avance sur l’AC Ajaccio.



À lire aussi : 

L’Amiens SC pour dissiper les doutes

Aurélien Chedjou (Amiens SC) : « Il ne faut pas que l’on tombe dans la peur »

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments