Erik Pieters Amiens SC

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC durant le mercato estival. Cette semaine, les nouvelles sont bonnes pour les anciens. Découvrez l’ensemble des performances lors de la dernière semaine de compétition. 

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Déjà buteur au tour précédent contre Peterborough, Erik Pieters a frappé pour Burnley face à Norwich. Toutefois, son but, inscrit à vingt minutes du terme, n’a pas suffi pour envoyer les Clarets au prochain tour puisque Burnley s’est incliné face à la lanterne rouge de la Premier League.

Oualid El Hajjam (Troyes, Ligue 2)

L’ESTAC lâche du lest en haut du tableau ! Tandis que Lorient et Ajaccio se sont imposés, et que Lens a concédé le nul, les Troyens de Laurent Battles se sont inclinés au Havre, en clôture de la journée. Titulaire sur le flanc droit de l’arrière-garde auboise, Oualid El Hajjam n’a pu que constater les dégâts sur la frappe victorieuse de Bese. Troyes descend à la quatrième place et compte maintenant quatre points de retard sur Lens, deuxième.

Christophe Pélissier (Lorient, Ligue 2)

C’était très chaud au Moustoir, vendredi dernier ! Dans un match très serré, les Lorientais ont expérimenté l’esprit « braqueurs » qui a fait la réussite de Pélissier avec Amiens en s’imposant dans le temps additionnel grâce à Bozok. Ce qui a eu le don de chauffer les staffs et notamment Jean-Marie Stéphanopoli et Jean-Louis Garcia. Une tension qui s’est poursuivie jusqu’en conférence de presse où Garcia est venu perturber celle de Christophe Pélissier !

À lire aussi : 

Amiens SC : Timité ne joue plus, Traoré accroché

Amiens SC : John Williams en situation d’échec

Laisser un commentaire