Amiens SC Lyon Pélissier Conférence de presse mercato

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC durant le mercato estival. Cette semaine, les nouvelles sont plutôt bonnes pour les anciens. Découvrez l’ensemble des performances lors de la dernière semaine de compétition. 

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Remplaçant depuis de longues semaines en championnat, Erik Pieters a profité de la FA Cup, la doyenne des compétitions de football dans le monde, pour retrouver du temps de jeu et même inscrire l’un des quatre buts de son équipe contre Peterborough (4-2), pensionnaire de D3 anglaise. De quoi retrouver le sourire en attendant de voir si sa situation évolue durant ce mois de janvier.

Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

A l’instar d’Erik Pieters, Emil Krafth a disputé l’intégralité du match de FA Cup de Newcastle face à Rochdale (1-1), autre pensionnaire de troisième division anglaise, trois jours après être entré en jeu contre Leicester (0-3) en championnat. Accrochés, les Magpies devront rejouer ce match devant leur public. De quoi offrir à nouveau du temps de jeu à l’international suédois.

Christophe Pélissier (Lorient, Ligue 2)

Rarement à la fête en Coupe de France, Christophe Pélissier sera des seizièmes de finale suite à la qualification du FC Lorient face à Brest (2-1, a.p.). Poulain d’Olivier Lagarde, Paul Nardi a une fois encore livré une grosse prestation. Pour rappel, les Merlus pointent à la deuxième du classement en Ligue 2.

À lire aussi : 

Amiens SC : Pieters et Krafth à l’arrêt complet

Amiens SC : les supporters y ont cru

Laisser un commentaire