Antoine Bouvet et Romain Desenzani élus joueurs amateurs du mois de décembre

Longueau Coupe de France

Pour la troisième fois de la saison, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le meilleur joueur amateur du mois, et en ce mois de décembre ce ne sont pas moins de deux joueurs qui succèdent à Kévin Vanpuywelde au palmarès de notre trophée. Coéquipiers sous le maillot de l’ESC Longueau, Antoine Bouvet et Romain Desenzani n’ont pas pu être départagés par nos lecteurs. 

La suite après cette publicité

Un duo pour récompenser un collectif

Le premier a offert à Longueau le but de la qualification pour les 32es de finale de Coupe de France. Le second a livré une grande prestation défensive. À eux deux, ils représentent la force collective d’une formation longacoissienne qui ne cesse d’impressionner depuis le début de saison. Antoine Bouvet et Romain Desenzani ont ainsi été élus joueurs amateurs du mois de décembre du 11 Amiénois

La suite après cette publicité

ESC Longueau : Antoine Bouvet, ce héros !

Au coude à coude tout au long de la consultation, Antoine Bouvet et Romain Desenzani se sont donc équitablement partagé la grande majorité des suffrages (46% chacun), ne laissant que des miettes à Stanley Ségarel (8% des voix). Pour la première fois depuis la création du prix, ce sont donc deux joueurs qui se partagent le titre de joueur du mois.

La suite après cette publicité

Le palmarès complet :

Octobre : Jonas Adjidé (Camon)

Novembre : Kévin Vanpuywelde (Longueau)

Décembre : Antoine Bouvet et Romain Desenzani (Longueau)

Laisser un commentaire