Après Adam Lewis, un nouvel Anglais à Amiens ?


Après une semaine riche en arrivées à la Licorne, les dirigeants poursuivent leur travail pour renforcer l’équipe. Cette fois encore, c’est un joueur assez peu connu en France qui aurait les faveurs du board amiénois.

La suite après cette publicité

Un défenseur latéral au parcours étonnant

Comme révélé par France Football, c’est le défenseur (latéral droit) Jonathon Flanagan, ancien international anglais (1 sélection en 2014) et international U19 à U21, qui intéresserait l’Amiens SC.

La suite après cette publicité

Cet ancien joueur de Liverpool, qui a goûté à la Premier League, a joué ses 2 dernières saisons aux Glasgow Rangers sous les ordres d’un certain Steven Gerrard. En perte de vitesse, le défenseur latéral est actuellement à la recherche d’un club pour le relancer. Jon Flanagan viendra-t-il concurrencer Mickaël Alphonse et son compatriote Adam Lewis, lui qui semble pouvoir occuper les deux ailes ?

La suite après cette publicité

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « J’y crois dur comme fer »

Amiens SC : Un attaquant arrive !

5 Commentaires

  1. L »ASC devrait aussi recruter un nouveau directeur sportif….
    On devrait aussi mettre des annonces sur le Bon Coin et le Courrier Picard : « Club de foot de L2 en perdition cherche vrais joueurs de foot avec des pieds normaux, pour le relancer en championnat et si possible se maintenir.. .. »

Laisser un commentaire