Amiens SC Calabresi

Très investi tout au long de la saison, bien que seulement prêté par le club italien de Bologne, Arturo Calabresi a du mal à digérer la relégation en Ligue 2 de l’Amiens SC. Pour autant, le défenseur italien estime qu’il était difficile de reprendre et de terminer le championnat.

Publicité


Compréhension sur l’arrêt du championnat

« Sur certaines questions, il y a ceux qui sont amenés à prendre des décisions et ceux qui les commentent. Le faire créerait encore plus de confusion. Maintenant, je pense qu’il fallait arrêter la saison. L’hospitalisation de Junior Sambia nous a vraiment frappés, nous avons compris qu’il était juste de s’arrêter. Nous nous sommes sentis invincibles et nous avons compris que ce n’était pas comme ça. Quelle crédibilité pourrait avoir un championnat qui recommence avec tout ce qui s’est passé ? »

Publicité


Déçu à propos de la relégation

« Cela me semble injuste. Il reste encore dix matches, dont des matches couperets à domicile, dont un choc contre Nîmes, alors que nous avions déjà affronté Lyon, Marseille, Paris et Monaco. Nous étions prêts à nous battre jusqu’au bout, ils ont retiré cette possibilité. Je sais qu’ils font des appels, mais je ne sais pas comment cela se terminera pour Amiens. »

Publicité


Source : Il Romanista

A lire aussi : 

Amiens SC : Christophe Jallet devrait rempiler

Amiens SC : Arturo Calabresi aurait pu rester

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments