Pointant du doigt la responsabilité des joueurs, Aurélien Chedjou n’a pas voulu se cacher derrière de quelconques excuses au moment de juger le pauvre match nul de l’Amiens SC à Châteauroux (0-0), ce samedi. 

Publicité


Une première période ratée 

« C’est une très mauvaise prestation de notre part. On n’a pas fait ce qu’il fallait, à savoir utiliser la largueur quand on s’est retrouvé en supériorité numérique. On a cru, inconsciemment avec le rouge, que ça allait le faire. Le temps passant, Châteauroux s’est même créé des occasions. On s’est tiré une balle dans le pied. On est revenu avec de meilleures intentions après une première mi-temps désastreuse. On va continuer le travail pour le prochain match. Il faut se dire rapidement qu’on est en Ligue 2. Le groupe a changé, des joueurs viennent d’arriver, la saison n’a pas commencé comme elle aurait dû. Il y a beaucoup de jeunes, maintenant ce soir on est passé à côté du match. On n’a pas mis en place les consignes du coach. »

Publicité


Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

Nicolas Usaï (Châteauroux) : « On aurait pu faire l’exploit »

Luka Elsner (Amiens SC) : « Un point limite inacceptable »

L’Amiens SC ne cesse de décevoir

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Didier BLOQUET
Didier BLOQUET
1 mois il y a

ne soyez pas trop durs avec les joueurs : vous savez bien que le championnat commence à la 29ème journée pour eux

Coucou
Coucou
1 mois il y a

Arrêter vos commentaires ridicules… on est pas bête pour analyser vos prestations de niveau national….. Taisez vous et bougez vous le cul!!! A 100000€ par mois ,c’est la moindre des choses…

Last edited 1 mois il y a by Coucou
Couriat
Couriat
1 mois il y a

Un de plus, aujourd’hui c’est chedjou demain c’est un autre,
Arrêter de faire des commentaires sur vos matches et bougez vous….. ça serait mieux!!! Pleurnicheuse!!!

Last edited 1 mois il y a by Couriat
Samarobriva
Samarobriva
1 mois il y a

Avec toutes les nationalités du vestiaire, il faut leur parler en quelle langue pour respecter les consignes du coach ? De l’engagement ? On lit et relit les memes commentaires d’après-Match depuis plus d’un an. Ridicule….

Toto
Toto
1 mois il y a

Je rectifie : « on est passé à côté de nos 25 derniers matchs »