Publicité


L’AC Amiens a retrouvé le chemin des matches, mercredi après-midi sur la pelouse d’Évreux, concédant un nul (2-2) mais offrant une prestation intéressante selon Azouz Hamdane.

Publicité


Tenu en échec par Évreux mercredi après-midi, l’AC Amiens n’en a cure. L’essentiel était ailleurs. « C’était un premier amical après cinq mois d’arrêt ! On a fait une petite revue d’effectif parce que le premier objectif était de donner un temps de jeu équivalent à tout le monde et de retrouver du plaisir à être sur le terrain« , détaille un Azouz Hamdane qui se montrait satisfait par le match réalisé. « Concernant le contenu, on n’a pas eu beaucoup d’occasion nette voire aucune, mais on était très solide défensivement, apprécie-t-il. On a vraiment vu une équipe qui maîtrisait son sujet et Evreux ne nous a jamais mis en difficulté. »

En tête à la pause grâce à une erreur d’appréciation du gardien ébroïcien en fin de premier acte, les Amiénois souffraient toutefois en deuxième période, se retrouvaient menés avant que la recrue Torvic n’égalise à vingt minutes du terme. « En deuxième mi-temps, on a complètement renouvelé l’effectif. On démarre sur une très grosse occasion bien sauvée par le gardien et derrière on a un peu lâché le match en se faisant bouger au milieu, concède l’entraîneur samarien. Il y a eu une très bonne maîtrise en première malgré le manque d’occasion, mais en deuxième des largesses défensives alors qu’on a eu plus de situations. C’est vraiment à corriger. » Et ce, dès demain, contre Compiègne.

Publicité


A.R. avec R.P.

A lire aussi :

Amicaux : L’AC Amiens et l’Amiens SC (b) démarrent leurs préparations par un match nul

Azouz Hamdane (AC Amiens) : « L’impression d’être mieux armé »

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments