Bernard Joannin Amiens sc



Après avoir acté la décision du juge des référés du Conseil d’Etat d’entériner la relégation de l’Amiens SC en Ligue 2, Bernard Joannin a fait part de sa détermination à reconquérir la place en Ligue 1 du club sur le terrain. 


Annonces

Un combat solitaire

« Les gens sont ce qu’ils sont. Ceux qui devaient décider un passage à 22 ou à 20 clubs étaient directement intéressés. J’ai bien compris leur position, je ne la conteste pas, je ne la commente pas. Je n’ai jamais voulu diviser. Je n’aurais jamais réagi comme ça parce que ce n’est pas ma nature mais je n’ai pas à les juger pour autant. Il faut savoir tourner la page. Je ne suis pas abattu. Quand vous menez un combat juste, sans avoir l’impression d’avoir failli dans votre tâche, vous n’avez pas de regret. À nous de montrer qu’on a des qualités en interne pour réagir. »


Annonces

Une reconquête par le terrain

« Les victoires ne se décrètent pas, elles se construisent. Qu’Amiens ait une ambition de constituer une équipe avec des capacités importantes à gagner les matches, je dis oui. Mon job en tant que président est d’essayer que le coach, le directeur sportif et tous les joueurs fassent le travail le plus excellemment possible. La victoire en sera une conséquence. »


Annonces

Source : L’Equipe

A lire aussi : 

Bernard Joannin (Amiens SC) : « Je suis très fier d’avoir plaidé notre cause »

L’Amiens SC acte sa relégation en Ligue 2

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments