Prêté avec option d’achat au RC Lens, Gaël Kakuta pourrait rapporter jusqu’à 5,7 millions d’euros à l’Amiens SC, dans l’optique d’un maintien en Ligue 1 du club artésien. Une finalité dont ne doute pas Bernard Joannin, satisfait de l’accord trouvé pour le transfert du meneur de jeu de 29 ans. 

Publicité


Supporter du RC Lens la saison prochaine

« Amiens reste un club des Hauts-de-France comme Lens et Lille. Même si je suis président d’Amiens, je reste supporter des clubs de ma région. Je pense que Lens a une belle équipe et qu’ils vont se maintenir. J’en suis persuadé et je fais confiance à Lens. Cette vente en deux temps comprenant un prêt payant avec un transfert obligatoire en cas de maintien est un bon deal. Le compromis trouvé satisfait les trois parties et c’est le plus important. »

Publicité


Source : But Lens

A lire aussi :

Amiens SC : Gaël Kakuta, vers une très bonne opération financière ?

Amiens SC : Allez-vous regretter Gaël Kakuta ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Wolf
Wolf
3 mois il y a

C’est pas tout de recruté un joueur faut aussi qu’il soit courageux et qu’il veut bien jouer pas comme certains être dans l’équipe uniquement pour percevoir leurs payes comme sa était le k la saison dernière si lens est en l1 c’est bien grâce à l’arrêt du championnat et non à la volonté de son effectif