Bernard Joannin



Sans surprise aucune, le juge des référés du Conseil d’Etat a rendu une ordonnance défavorable à l’Amiens SC au sujet de la requête contestant sa relégation en Ligue 2. Déçu mais pas abattu, Bernard Joannin entend désormais faire la part belle au terrain, tout en gardant espoir d’obtenir gain de cause sur le fond de la procédure. 

Annonces

Place au terrain pour l’Amiens SC

« Amiens est en Ligue 2, nous l’acceptons. Nous attendons juste la reconnaissance de la valeur de notre requête. Je pense que notre dossier est très solide, qu’on nous donnera raison car avec mon club, on était là pour défendre l’équité sportive. D’ailleurs, je suis très fier d’avoir plaidé notre cause avec beaucoup de soutiens qui, bien au-delà du foot, partageaient nos valeurs : humanité et solidarité. Place au terrain maintenant ! Amiens est en ordre de marche, on va constituer une équipe performante pour être ambitieux. »

Annonces

Source : Le Parisien 

A lire aussi : 

L’Amiens SC acte sa relégation en Ligue 2

Amiens SC : Elsner-Tanchot, un duo viable ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
lebas
lebas
22 jours il y a

Merci Président pour votre combat pour l’ASC.
Bonne chance pour la suite.