A la veille de la reprise du championnat, Bernard Joannin a accordé une interview à nos confrères de France Bleu Picardie. Et pour le président de l’Amiens SC, les supporters n’ont aucune raison de s’inquiéter, même si le club picard va débuter la saison avec un effectif plus que jamais en chantier. 

Publicité


Une stratégie de recrutement assumée

« La réalité des choses c’est qu’il faut convaincre les joueurs de talent qui peuvent vous amener à effectuer une belle saison de venir à Amiens. Vous êtes bien sûr beaucoup moins attractif en Ligue 2 qu’en Ligue 1, ce n’est même pas un problème financier. Et comme nous voulons des joueurs de haut niveau nous avons pris la décision, plutôt que de prendre des joueurs moyens, de prendre de la qualité, et cette qualité demande du temps ! Nous allons recréer un groupe de qualité pour bien figurer parmi le peloton de tête, les dix premiers de Ligue 2. L’Amiens SC n’est pas dans une année de transition mais dans le début d’un nouveau cycle. »

Publicité


Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

Luka Elsner (Amiens SC) : « Notre volonté est d’avoir une montée en puissance »

L’Amiens SC repart à l’assaut !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments