Bernard Joannin (Amiens SC) : « Président Le Graët, changez cette décision ! »


Déterminé à mener à son terme le combat pour le maintien en Ligue 1 de l’Amiens SC, Bernard Joannin a de nouveau interpellé le président de la Fédération française de football, Noël le Graët, pour lui demander de revenir sur la décision qu’il aurait prise de manière unilatérale. 

La suite après cette publicité

Un nouvel appel auprès du président de la FFF

« Je ne veux pas victimiser Amiens, loin de là, mais cette décision était prise trop tôt (ndlr : avant même le Conseil d’administration de la Ligue). Elle a été très rapide, il n’y a pas eu d’alternative envisagée, de savoir si on pouvait jouer à 21 ou à 22. Je trouve dommage que le président Le Graët ait pris cette décision, car c’est lui qui a pris cette décision. J’attendais de lui qu’il se montre humain, pas glacial dans sa décision. Tout le monde a souffert de cette crise. Je lui demande de changer cette décision qui n’est pas juste, qui n’est pas solidaire. »

La suite après cette publicité

Source : Amiens SC Football

A lire aussi : 

Aurélien Chedjou (Amiens SC) : « Si c’était un grand nom à notre place, on n’aurait pas pris cette décision »

Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Le passage à 22 clubs n’est pas réglementaire ? C’est une plaisanterie ! »

6 Commentaires

  1. Amiens petit club qui dérange, Mr LE GRAËT doit être très content de voir ce club en L2 tout comme les représentants des hautes instances du foot, quelle hypocrisie de leur part!

    • Si Amiens est dix neuvième après plus des deux tiers des matchs joués, c’est qu’ils n’étaient pas très bons , et cette décision est donc logique, on fige le classement à l’arrêt des matchs… il faut qu’ils arrêtent de se comporter en victimes !!

  2. Le Graet rime avec…. Pépètes…! Le Graet c’est le AL Capone du foot français sans les pompes en croco, encore que… Mais il reste un espoir pour Amiens car même Al Capone a fini en prison… Donc rien d’impossible !

  3. Et oui c’est ca le football en France… N’oublions pas l’affaire platini… ca en dit long sur les pratiques a la francaise…
    Guingamp? Le Graet? Quelle belle consonance 🙂
    Pour revenir a un sujet plus serieux… Vous attendiez-vous a des merveilles de la FFF? Vous attendiez-vous a des merveilles de la ligue des hauts de France il y a un an? La reponse est simple… NON.
    Menons le combat! Ce n’est pas pour Amiens mais pour un football plus juste, plus humain! Ce qui se passe actuellement est inadmissible, il est temps de virer pas mal de monde dans des organnes administratifs completement depasses, ils sont a la ramasse, il est temps qu’il sortent de leurs loges et s’approche des terrains (si leur etat le permet), la deuxieme etoile leur aurait elle montee a la tete?

    Le must c’est quand meme de voir Lens qui rabache que la montee d’Amiens a la 96eme etait injuste… Et bien…. il faut un sacre culot… Que dire d’une descente administrative a 10 journee de la fin… La difference est simple, dans un cas, le sport a rendu son verdict, dans le second des influences ont rendu le leur. Tout simplement inadmissible! Et encore une fois, pas simplement inadmissible a Amiens, mais partout! C’est inadmissible pour n’importe quel club! N’importe quelle division ou niveau!

    David, un amienois supporter du monde amateur, installe aux USA. Comptez sur moi pour faire une belle publicite de la « Ligue des Talents » ici! Ils ne vont pas etre decu 🙂 La pire ligue europeene 🙂 Ca va faire beau aupres de la MLS

    Bonne soiree a tous, ne lachons rien!

  4. Amiens et Toulouse se sont maintenus au dépend de Guingamp il n y a pas si longtemps… ne l oubliez pas !
    Le Great tient sa mesquine vengeance en prenant la parole avant tout le monde pour influencer les différents acteurs de SON choix… même si la décision ne lui revenait pas !!!

  5. Pas d inquiétude pour le Graet c’est lui qui va toucher les droits tv non versé par les diffuseurs soit 300 millions…….on es dans télé magouille…..

Laisser un commentaire