Bernard Joannin : « Si Christophe a envie de rester, il sera notre entraîneur l’année prochaine »

Bernard Joannin

Interrogé lors de la cérémonie des vœux qui a eu lieu ce lundi au stade Crédit Agricole la Licorne, le président de l’Amiens SC a évoqué le sujet tabou de la prolongation de contrat de Christophe Pélissier. Selon Bernard Joannin, tout dépendra des envies de son entraîneur. 

Christophe Pélissier affirme qu’il n’y a aucune discussion à propos d’une prolongation. Quel va être le timing pour en discuter ?

Pourquoi discuter ? Je lui ai augmenté son salaire comme s’il avait été prolongé. À partir du moment où on est bien dans un club et que le salaire correspond à ce qu’il veut, pourquoi il s’en irait ? Vous n’attachez pas les gens, un contrat peut se racheter, peut se casser. Donc, moi je préfère que Christophe me dise « Oui président, j’ai envie de rester, j’ai envie de continuer à écrire l’histoire avec vous. »

Cela dépend donc de lui…

Si Christophe a vraiment envie de rester, il sera notre entraîneur l’année prochaine. Laissons faire les choses. Pour l’instant, faisons les, les unes après les autres. Faisons un très bon mercato et une très bonne deuxième partie de saison.

> Christophe Pélissier : « Il y a zéro discussion entre la direction et moi »

Mais votre volonté première est de conserver Christophe Pélissier la saison prochaine ?

Ma volonté première est d’avoir des gens heureux autour de moi. Donc j’attends qu’il me dise qu’il est heureux.

Propos recueillis par Romain PECHON

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire