Conscient que son équipe traverse une période complexe, Bongani Zungu est pourtant persuadé que la roue va rapidement tourner pour l’Amiens SC. Et selon le milieu de terrain sud-africain, cela passe par le travail et la sérénité. 


Annonces

Une situation déjà connue par le passé

« On doit se concentrer sur le positif, aller de l’avant. Il faut travailler plus dur à l’entraînement, rester positif à l’approche des matches, se concentrer sur les points positifs et tout faire pour rester fort dans la tête. Si on fait tout ça, on reviendra plus forts et meilleurs. La saison est longue, on a encore beaucoup de temps pour revenir. Si on reste unis, on gagnera des matches. C’est pour ça que je suis positif. On reviendra plus forts. Je suis au club depuis trois saisons, et chaque année on a eu des difficultés, et chaque année on a surmonté ça en revenant plus fort. Je suis très positif sur le fait que ça va remarcher cette année. C’est un moment très compliqué mais il faut être positif et tout donner dans le travail. »


Annonces

Source : France Bleu Picardie

A lire aussi : 

Régis Gurtner (Amiens SC) : « Ça ne peut venir que de nous, les joueurs »

Abder Ramdane (Amiens SC) : « Il faut réussir à stopper l’hémorragie »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments