Titulaire surprise au milieu de terrain lors de la défaite concédée à Rennes (1-3), cet après-midi, Bongani Zungu a affiché des regrets quant au scénario de la rencontre mais aussi à la manière dont l’Amiens SC a encaissé les trois buts.

Bongani Zungu, est-ce qu’il y a beaucoup de regrets après cette défaite ?

Oui parce que je pense que l’on a très bien démarré le match. On les a pressés haut et on s’est créé des occasions. En deuxième mi-temps, on a eu des manques dans la concentration, et sur leur premier but aussi. A la mi-temps, on s’est dit qu’il fallait repartir fort, on a mis le danger avec les contres… On est très déçus de cette défaite. Il faudra regarder ce match et essayer de régler les problèmes pour le prochain match.

Qu’avez-vous pensé de votre match ?

J’étais très content de démarrer. Le coach m’avait dit de rester simple et de presser leurs milieux parce qu’ils ont des joueurs de qualité dans ce secteur et j’ai essayé de jouer vite vers l’avant quand on récupérait le ballon. Je suis plutôt satisfait de mon match.

La deuxième mi-temps a été difficile pour Amiens…

Très difficile, oui. Il faut que comprendre qu’un match, c’est 90 minutes, et on doit être concentrés pendant 90 minutes parce qu’avec leurs qualités, ils ont été dangereux. Il faut retourner à l’entraînement pour régler ces problèmes.

Propos recueillis par Romain PECHON

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire