Bruno Génésio : « Il faut s’attendre à un match complètement différent »

Bruno Genesio

Même si l’Olympique Lyonnais a remporté les trois premiers affrontements de la saison face à l’Amiens SC, l’entraîneur rhodanien s’attend à une rencontre bien plus disputée, dimanche. 

Lyon veut terminer le travail

Avec trois victoires en autant de rencontres, Lyon dispose d’un véritable ascendant psychologique, en plus de sa supériorité intrinsèque, sur Amiens. Pourtant, Bruno Génésio se veut prudent avant cet ultime acte de la saison entre les deux équipes : « Il faut s’attendre à un match complètement différent par rapport à celui de jeudi. L’équipe d’Amiens sera différente, elle ressemblera davantage à celle de la saison passée dans l’état d’esprit. »

Sujet aux sautes de concentration, Lyon peut effectivement aborder certains matches avec une forme de suffisance. « Dans chaque causerie, il y a des consignes tactiques et il y a l’aspect de la motivation sur lequel j’insiste, assure l’entraîneur lyonnais. On sait ce qu’on a à faire. Il faut prendre ce match et cet adversaire au sérieux… Il faut encore confirmer. » Dans le cas contraire, les Amiénois seront en embuscade pour créer la surprise et terminer sur une bonne note cet exigeant mois de janvier.

Source : OL.fr

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
OL Amiens SC

Tanguy Ndombélé : « J’espère qu’on reviendra encore avec la victoire »

OL - Olympique Lyonnais

Amiens SC – OL : Deux changements dans le groupe Lyonnais