Mettant l’accent sur le défi physique proposé par les hommes de Luka Elsner, Bruno Luzi est satisfait de préserver son invincibilité depuis le début de préparation, même s’il reconnaît que cette partie entre les deux clubs picards n’a pas atteint des sommets. 

Annonces

Un match haché et apre

« Même si ce n’est pas le plus important actuellement, c’est toujours mieux de poursuivre la préparation sans s’incliner. Cela permet de garder du positif dans les têtes. J’avais lu qu’il y aurait de l’engagement et que ce serait un match d’hommes, ça a tout à fait été ça du côté amiénois. Je n’ai donc pas été surpris, même si des joueurs ont reçu des frictions. On a su se relever et répondre, on avait été prévenu. Cela a permis de nous mettre dans la compétition tout de suite. Je suis satisfait de ne pas avoir concédé d’occasions. Hormis notre coup franc en première période, les gardiens ne se sont pas vraiment employés. Cela a été un match assez fermé, les deux équipes se sont contenues. »

Annonces

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi :

Luka Elsner (Amiens SC) : « Satisfait de ne pas encaisser de but »

L’Amiens SC devra s’en contenter

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments