Amiens SC entraînement Konaté

Il n’en reste plus qu’un ! En effet, après les éliminations du Bénin de Khaled Adenon et de l’Afrique du Sud de Bongani Zungu, seul Moussa Konaté peut prétendre au trophée continental avec le Sénégal. Cependant, il faudra d’abord passer les demi-finales et se défaire de la Tunisie. Le dernier carré de cette CAN 2019 s’affrontent ce soir.

Ce soir démarre les demi-finales de la compétition majeure d’Afrique. Parmi les favoris, le Sénégal devra dans un premier temps battre la Tunisie pour rejoindre la finale. Moussa Konaté est le dernier Amiénois en lice dans cette CAN 2019. Peu utilisé jusqu’à présent, des incertitudes en attaque pourraient permettre au meilleur buteur de l’Amiens SC d’avoir un temps de jeu conséquent voire même une titularisation.

Amiens SC : le programme du 15 au 21 juillet

Après avoir battu le Bénin en quart sur le plus petit des scores, le Sénégal affronte la Tunisie de Sliti et Khazri qui s’est offerte la surprise de cette compétition, Madagascar (3-0). Les Lions de la Téranga ont, sur les cinq dernières rencontres, gagné uniquement la dernière confrontation face aux Aigles de Carthage, lors de la dernière CAN.

Le programme des demi-finales de la CAN 2019 :

Sénégal – Tunisie, 18 heures

Algérie – Nigéria, 21 heures

Laisser un commentaire