CAN 2019 : le Sénégal débute la compétition par une victoire

Sénégal
Un des nombreux favoris de la compétition, le Sénégal démarrait son aventure dans la compétition majeure du continent africain. En effet, la sélection sénégalaise qui compte un Amiénois, Moussa Konaté, affrontait la Tanzanie pour son premier match du tournoi.

Une entrée en matière convaincante

Les débuts du Sénégal en phase de groupes se sont très bien déroulés. En effet, opposés à une faible Tanzanie, la sélection d’Aliou Cissé s’est logiquement imposé deux buts à zéro. L’ancien Monégasque, Keïta Baldé a ouvert le score en première mi-temps après une domination sénégalaise sans partage. Ensuite, c’est le joueur du Club Bruges, Krepin Diatta qui a alourdit le score en faveur des Lions de la Téranga.

CAN 2019 : le programme des internationaux de l’Amiens SC

Quelques minutes pour Moussa Konaté

Habitué de la sélection, Moussa Konaté a fait son apparition sur les terrains pour une dizaine de minutes. Appliqué, le meilleur buteur de l’Amiens SC a failli marquer un but s’il s’était un peu plus jeté sur son ballon. Le Sénégal s’est ainsi imposé sans réellement trembler. Jeudi prochain, les coéquipiers de Moussa Konaté affronteront un des gros morceaux de cette compétition, l’Algérie.

Laisser un commentaire