[CDF] Rennes – Amiens SC : les paris du 11 Amiénois

Paris Amiens SC

Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes à propos du match de l’Amiens SC, le premier de l’année face à Rennes pour le compte des 32es de finale de coupe de France. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Une prolongation au programme

Match nul (4,00)

Pour le premier match de l’année, l’Amiens SC retrouve un adversaire qu’il a déjà affronté à deux reprises depuis le début de saison : le Stade Rennais. Après une défaite en championnat (3-1) et un succès en Coupe de la Ligue (3-2), nous misons sur un match nul dans le temps réglementaire, poussant les deux équipes à disputer une prolongation.

Aux bons souvenirs

Saman Ghoddos buteur (5,25)

Contraint au silence pendant quatre mois, suite à sa suspension pour son transfert avorté à l’été 2018, Saman Ghoddos va retrouver le chemin de la compétition face à Rennes, club qui était également intéressé par sa venue. Et même s’il ne devrait pas débuter la rencontre, sa faculté à être dangereux dans les coups de pied arrêtés est un atout supplémentaire en sa faveur.

Le classique

Le nul à la mi-temps (2,00)

Au retour des fêtes, il n’est pas inopportun d’imaginer que les deux équipes puissent avoir du mal à relancer la machine. Ainsi, nous misons sur un match qui se débridera au fil des minutes et donc un potentiel 0-0 à la mi-temps. Afin de se couvrir de tout autre score de parité, on vous propose le nul sec à la mi-temps pour doubler la mise.

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

A lire aussi :

[CDF] Rennes – Amiens SC : Vers une installation du 4-3-3 ?

[CDF] Rennes – Amiens SC : Les raisons d’y croire

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC entraînement Ghoddos

[CDF] Rennes – Amiens SC : Vers une installation du 4-3-3 ?

Amiens SC : le bilan des attaquants à la mi-saison