Amiens SC entraînement Ghoddos

Comme chaque semaine, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters Amiénois pour démarrer la rencontre contre Rennes, ce samedi.

Publicité

Un Amiens SC en « mode PSG »

Quinze jours après son dernier match, vous souhaitez que l’Amiens SC se présente à nouveau en 4-3-3 (37%) plutôt que dans un traditionnel 4-2-3-1 (34,3%). Pour garder les buts, votre choix se porte sur Matthieu Dreyer (74,3%), performant en coupe depuis le début de saison, le tout derrière une défense composée de Haitam Aleesami (80%), Bakaye Dibassy (77%), Aurélien Chedjou (82,9%) et Arturo Calabresi (91,5%).

Publicité

Au milieu de terrain, en l’absence de Bongani Zungu (suspendu), les solutions sont limitées. Ainsi, le duo composé d’Alexis Blin (92%) et de Thomas Monconduit (86%) fait l’unanimité. Eddy Gnahoré (53%) est quant à lui le troisième homme, préféré à Jonathan Bumbu (20%). Enfin, en attaque, votre souhait de revoir Saman Ghoddos (83,3%) est plus fort que tout. L’Iranien est selon vous le complément idéal du duo Steven Mendoza (72,2%)-Serhou Guirassy (70%).

Publicité

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Dreyer  – Calabresi, Chedjou, Dibassy, Aleesami – Blin, Monconduit, Gnahoré – Mendoza, Guirassy, Ghoddos.

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 3 et 4 janvier

À lire aussi :

[CDF] Rennes – Amiens SC : les compositions probables

Reprise en fanfare pour l’Amiens SC

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire