[CDL] Amiens SC – Angers : Le spectacle était au rendez-vous !


Après la qualification de l’Amiens SC pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue BKT grâce à sa victoire face à Angers (3-2), le 11 Amiénois vous livre les tops de la rédaction pour cette rencontre.

La suite après cette publicité

Une bien belle soirée…

Malgré l’horaire tardif (21H05), un froid hivernal et une affiche pas forcement très alléchante sur le papier, les plus de 5000 courageux supporters présents hier soir ont tout de même été récompensés. En effet, il a eu du spectacle sur la pelouse du Stade Crédit Agricole La Licorne avec une partie enlevée où l’attaque était de mise. Avec finalement 5 buts inscrits et une qualification en poche pour les huitièmes de finale de la dernière édition de la Coupe de la Ligue pour l’Amiens SC, la soirée fut plus douce que prévue.

La suite après cette publicité

… avec un Blin beau dénouement !

Si Amiens a bien cru devoir passer par une aléatoire séance de tirs-au-but pour se qualifier, c’était sans compter sur la hargne de sa plaque tournante habituelle, entrée en jeu quelques minutes auparavant et auteur du but de la victoire à la toute fin des arrêts de jeu, d’une tête à bout portant sur un centre parfait de Christophe Jallet. De quoi assouvir en partie ses désirs de se montrer plus décisif comme le natif du Le Mans le déclarait dans les colonnes du 11 Amiénois il y a quelques jours. Prophétique.

La suite après cette publicité

Des remplaçants qui se montrent

Luka Elsner l’affirmait en conférence de presse d’avant-match, la Coupe de la Ligue donne la possibilité de faire participer des joueurs en manque de temps de jeu. Revenu dans le groupe après un petit soucis aux adducteurs, Quentin Cornette a profité de ce seizième de finale de la Coupe de la Ligue pour marquer son retour en retrouvant le chemin des filets. Juan Otero, resté sur le banc à St-Etienne mais titulaire face à Angers a remis son équipe dans les rails en égalisant dès le retour des vestiaires. Les hommes changent mais l’ASC continue de se montrer performant devant le but cette saison.

La suite après cette publicité

Cédric QUIGNON (avec l’ensemble de la rédaction)

A lire aussi : 

L’Amiens SC au bout du suspense !

Luka Elsner (Amiens SC) : « Une belle qualification ! »

Laisser un commentaire