L’Amiens SC a obtenu sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue BKT après son succès face à Angers. Menés puis repris à quelques minutes du terme, ils ont trouvé les ressources nécessaires pour l’emporter. Retour sur la rencontre en chiffres.

Publicité


1


Juan Otero, Quentin Cornette et Alexis Blin ont tous les trois marqué leur premier but de la saison. Les buteurs du soir ont ainsi permis à l’Amiens SC de s’imposer face à Angers.

Publicité


2


Seuls deux joueurs (Chedjou et Calabresi) à l’entame de match avaient également débuté face à Saint-Etienne trois jours plus tôt. En effet, Luka Elsner avait décidé de faire tourner son effectif pour ce match de Coupe de la Ligue.

Publicité


2 bis


Il n’aura fallu que deux minutes aux Amiénois pour revenir totalement dans la partie. Mené au début de la deuxième mi-temps, l’Amiens SC a marqué aux 47e et 49e minute. Une réaction rapide qui a dû plaire à l’entraîneur amiénois.

Publicité


3


Les Picards ont inscrit 3 buts face à Angers. Après leur succès 3-1 face à Marseille un mois plus tôt, ils récidivent au stade de la Licorne face aux Angevins. C’est la deuxième fois consécutive qu’ils marquent trois buts à domicile. Espérons que cela dure.

5


Il s’agit du 5e match consécutif sans défaite de l’Amiens SC. La série a commencé par un match nul sur la pelouse d’Angers. Elle se poursuit ce soir par une victoire face à ce même adversaire.

Valentin ROSE

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments