[CDL] Amiens SC – Angers : Les jeunes pousses sont restées sur le banc

Après la qualification de l’Amiens SC pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue BKT après sa victoire face à Angers (3-2), le 11 Amiénois vous livre les flops de la rédaction pour cette rencontre.

Encore un but encaissé juste avant la mi-temps…

Comme à Geoffroy Guichard, dimanche, les hommes de Luka Elsner ont de nouveau concédé l’ouverture du score au plus mauvais des moments. A l’issue d’une première période enlevée avec une multitude d’occasions des deux côtés, l’Amiens SC a cédé juste avant la pause à la suite d’une frappe de Rachid Alioui repoussée dans les pieds de Stéphane Bahoken, pas en position de hors-jeu malgré les protestations du capitaine d’un soir, Thomas Monconduit. Une mauvaise habitude depuis trois rencontres…

… et Amiens de nouveau repris au score

…et comme à Geoffroy Guichard dimanche, Amiens n’a pas su conserver le score après avoir pourtant repris rapidement l’avantage. A la suite d’un duel perdu de la tête, c’est Wilfried Kanga qui était lancé en profondeur et pouvait fusiller Matthieu Dreyer à moins de dix minutes de la fin et contraindre l’Amiens SC à s’employer pour se qualifier. Finalement sans conséquence mais attention à ne pas réitérer ce genre d’erreurs trop souvent surtout en championnat où chaque point va valoir de l’or dans une Ligue 1 2019-2020 particulièrement homogène.

Les jeunes pousses sont restées sur le banc

Avec un turnover important, Luka Elsner avait appelé un certain nombre de jeunes plus habitués à évoluer en équipe B pour composer son groupe. Si Mahdi Talal est finalement rentré en seconde mi-temps, les deux petites pépites Jack Lahne et Driss Khalid devront encore attendre pour connaitre leurs premières minutes de jeu avec l’équipe professionnelle. Mais ce n’est assurément qu’une simple question de temps.

Cédric QUIGNON (avec l’ensemble de la rédaction)

A lire aussi : 

[CDL] Amiens SC – Angers : notez le match et désignez le MVP

Stéphane Moulin (Angers) : « On a ce qu’on mérite »

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Amiens SC : Élisez le joueur du mois d’octobre 2019

Mathieu Bodmer

Amiens SC : Mathieu Bodmer en a encore sous le pied