Paris Amiens SC

Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes à propos du match de l’Amiens SC, qui défie le Stade Rennais en coupe de la Ligue ! Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Publicité


Fin de parcours

Rennes vainqueur (2,45)

Comme en championnat, nous nous attendons à une issue défavorable aux Amiénois. Même si les deux effectifs pourraient être remaniés, les Rennais ont plus de certitudes dans le jeu et dans les résultats actuellement, et semblent plus solides en tous points. De quoi laisser croire à une fin de parcours dès demain pour l’Amiens SC, face à des Bretons qu’ils retrouveront dans très peu de temps dans une autre coupe.

Publicité


Un parfum de jeunesse

Jack Lahne buteur (4,10)

Buteur à Montpellier, Jack Lahne n’est plus réapparu sur les terrains de Ligue 1 depuis. Ce match de coupe de la Ligue, où Luka Elsner devrait faire tourner comme face à Angers, apparaît comme une possibilité de voir le Suédois obtenir sa première titularisation professionnelle avec l’Amiens SC. De quoi lui donner des ailes pour faire trembler les filets ? De notre côté, on y croit, encore plus avec la possibilité de quadrupler sa mise !

Publicité


Le festival offensif

Plus de 3,5 buts (3,00)

Bien souvent, la coupe de la Ligue voit des festivals de buts inscrits. Rien qu’au tour précédent, quatre des dix matches se sont terminés avec au moins cinq buts inscrits. Avec une côte qui permet de tripler sa mise, on se laisse tenter par la possibilité de voir au moins quatre buts dans la partie entre deux formations qui ne manquent pas de talent offensif.

Publicité


Les côtes sont à retrouver chez Winamax

A lire aussi :

Coupe de la Ligue : L’Amiens SC va-t-il faire tourner ?

> Amiens SC : Eddy Gnahoré, meilleur joueur de la phase aller ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments