losc ikoné lille groupe lillois

Pour le deuxième match de l’année 2020, Amiens fait le court déplacement vers Lille. En effet, le club picard affronte son voisin nordiste dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Avec l’objectif de rallier le dernier carré, Christophe Galtier peut compter sur un groupe quasiment au complet.

Un match pour le dernier carré de la dernière édition de la Coupe de la Ligue. Voilà tout simplement l’objectif pour les deux formations qui s’affronteront ce mercredi soir au stade Pierre-Mauroy. Dans ce duel des Hauts-de-France, Christophe Galtier pourra compter sur la quasi-totalité de son groupe. En effet, hormis Timothy Weah et Saad Agouzoul, tous les deux en reprise, le seul absent de marque est Yusuf Yazici, opéré du ligament croisé du genou. Pour ce match, le coach nordiste pourra compter sur le retour de Benjamin André, suspendu en Coupe de France et Jonathan Ikoné. L’international français sera opérationnel pour cette rencontre.

Le groupe lillois :

Jardim, Maignan – Djalo, Gabriel, Soumaoro, Fonte, Çelik, Pied, Reinildo, Bradaric – Sanches, André, Soumaré, Ikoné, Xeka – Osimhen, Rémy, Araujo, Bamba, Ouattara.

A lire aussi :

Amiens SC : Dreyer titulaire à Lille et bientôt prolongé ?

[CDL] Amiens SC : Konaté de retour pour Lille

Laisser un commentaire