[CDL] LOSC – Amiens SC : les paris du 11 Amiénois

Paris Amiens SC

Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes à propos du match de l’Amiens SC, le deuxième de l’année, face au LOSC pour le compte des quarts de finale de Coupe de la Ligue. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

La suite après cette publicité

De la revanche dans l’air

Gnahoré buteur (9,00)

Malheureux à Rennes, où il a loupé le but de la qualification, Eddy Gnahoré a affirmé vouloir « prendre sa revanche » face à Lille. A l’image de Gaël Kakuta, buteur à Montpellier au cœur d’une période plus difficile, le milieu de terrain de l’Amiens SC pourrait bien remettre les compteurs à zéro en qualifiant les siens pour le dernier carré de la Coupe de la Ligue.

La suite après cette publicité

L’exploit encore possible ?

L’Amiens SC se qualifie (4,50)

Si l’Amiens SC est davantage en réussite devant son public, où il a remporté trois de ses quatre matches de coupes nationales en 2019, l’idée de voir les hommes de Luka Elsner réaliser un exploit en sortant le LOSC n’est pas complètement folle. Après avoir tenu tête à Rennes, l’actuel troisième de Ligue 1, l’Amiens SC est tout à fait capable de pousser les Nordistes jusqu’à la fatidique séance des tirs au but. Dès lors, il faudra aborder l’événement avec davantage de sérieux que samedi dernier.

La suite après cette publicité

La spéciale

Les deux équipes marquent (2,05)

Depuis le début de cette édition de la Coupe de la Ligue, les matches de l’Amiens SC se sont toujours ponctués par des scores fleuves. Sans en arriver là, la possibilité de voir les deux équipes marquer au moins un but n’est pas farfelue. Dans la même veine, nous ne pouvons que vous conseiller de surveiller les cotes sur le but dans le dernier quart d’heure. Jusqu’ici, celle-ci a été plutôt payante. #MoneyTime.

La suite après cette publicité

Les côtes sont à retrouver chez Winamax

Laisser un commentaire