Chadrac Akolo

Buteur que l’on croyait décisif pour aller décrocher un point sur la pelouse de Nice, Chadrac Akolo était évidemment frustré de la défaite mais cherchait également à positiver pour la suite.

Chadrac Akolo, vous pensiez avoir fait le plus dur avec l’égalisation ?

Oui, mais on encaisse ce but à la fin qui fait très très mal… On va travailler sur ça parce qu’on prend ce but qui nous coûte des points.

Comment expliquez-vous ce but ?

Je ne sais pas… On ne peut blâmer personne. C’est quelque chose qu’il ne faudra pas refaire. À ce niveau, ça se paie cash. On tenait plutôt bien et on va apprendre de ça pour les prochains matches.

Amiens n’a pas fait un grand match aujourd’hui, un nul aurait été une bonne opération…

On a été très vite en difficulté, surtout avec le carton rouge contre Eddy (Gnahoré). On s’est accroché jusqu’au bout mais malheureusement, ça a lâché à la fin. C’est dur d’encaisser un but de cette manière. Mais c’est passé, il faut que l’on apprenne de ça et qu’on avance.

Propos recueillis par notre envoyé spécial Romain PECHON, à Nice

5 Commentaires

  1. Le corner concédé est évitable..En taclant le ballon il est possible de le mettre en touche je pense. Aucun effort de fait par le défenseur pour éviter ce corner « fatal » qui ne doit jamais exister!!

    • Claudine a tout à fait raison Aleesami est fautif il doit ressortir le ballon autrement que de le mettre en corner

    • Claudine a tout à fait raison, Aleesami est fautif il doit ressortir le ballon autrement au lieu de le mettre en corner. Pour moi Aleesami n’a pas réalisé un bon match, il perd beaucoup de ballon sur ses relances

  2. Bien entendu le corner est évitable ,mais que dire du corner !! ou sont les arrières aucun aux deux poteaux pourquoi ? Excuse moi Luka mais je te mets un carton rouge pour cette faute impardonnable!!!!!!

  3. Bien entendu le corner est évitable mais que dire de la position des arrières au moment de la frappe du corner qui aux deux poteaux ? en tout cas aucun arrière sur un corner de dernière minute on apprend aux U13 de se mettre aux deux poteaux Alors Luka carton rouge pour cette erreur de coaching!!!

Laisser un commentaire