Comme chaque lundi de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Invité de la semaine : Christophe Dupays, ancien joueur de l’Amiens SC et actuel président de Flixecourt.

La crise à l’Amiens SC ?

Afin de décrypter l’actualité du sport picard et notamment celle de l’Amiens SC, battu pour la troisième fois de suite à Montpellier, Christophe Dupays, président du club de Flixecourt, a répondu à l’invitation de Mathieu Dubrulle.

Après un début de saison prometteur, l’Amiens SC a vécu un mois de novembre pour le moins délicat en alignant trois défaites de suite et en encaissant la bagatelle de onze buts. La situation est-elle déjà grave pour une équipe qui demeure toujours en dehors de la zone rouge ? Quelles réponses apporter aux problèmes du moment ? Christophe Dupays livrera son analyse, lui dont le fils est actuellement pensionnaire du centre de formation de l’Amiens SC.

Le tout en présence de notre rédacteur en chef, Romain Pechon, qui fera ainsi partie des polémistes présents autour du micro.

A lire aussi : 

[J15] Montpellier – Amiens SC : le résumé vidéo

Amiens SC : Prince Gouano a repris la course !

Laisser un commentaire