Retrouvez la réaction de Christophe Jallet au micro de nos confrère de BeIn juste après la rencontre. Le défenseur amiénois revient sur la défaite de l’Amiens SC face à Nantes.

« On avait d’autres intentions que celles qu’on a montrées. On n’a pas réussi à appliquer notre plan de jeu et surtout à gagner les duels. Malheureusement on a pris ce carton rouge. Je pense que ce soir, si on a perdu ce match, c’est parce qu’on n’a pas mis ce qu’il fallait techniquement et dans l’engagement dans les duels pour espérer avoir mieux à la fin. Alors oui, à la fin on a eu une réaction d’orgueil avec l’égalisation tirée par les cheveux. Nous avons beaucoup souffert ce soir. Quand il y a une équipe en face qui a de la qualité technique, qu’on est réduit à 10 et qu’en plus on ne met pas tout ce qu’il faut pour gagner un match, ça devient de plus en plus dur.

Malgré tout, il y a toujours du positif à tirer. Ça fait deux fois qu’on est réduit à 10 et qu’on revient au score. Malheureusement, il nous manque toujours ce petit plus pour garder le résultat du match nul qu’on a bataillé à avoir. Il y a des côtés positifs mais maintenant il faudra faire beaucoup mieux si on veut espérer mieux dans ce championnat.« 

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here