Après quatre saisons et demi à la tête de l’Amiens SC, Christophe Pélissier a quitté le club avec le désagréable sentiment d’être poussé vers la sortie. Explications. 

Une rupture douloureuse

S’il assurait le jour de sa présentation à Lorient n’être animé par « aucun sentiment de revanche« , Christophe Pélissier n’en demeure pas moins déçu de la manière avec laquelle son aventure à Amiens s’est brutalement terminée. « J’aurais aimé que ça se termine dans la franchise et la sincérité« , confirme-t-il à l’hebdomadaire France Football. En cause, les termes du contrat proposé par le président Bernard Joannin. À commencer par la clause de performance pour activer la deuxième année de ce potentiel nouveau bail. « Une telle proposition revenait à me pousser dehors, regrette Pélissier. J’aurais souhaité aussi avoir mon mot à dire sur le recrutement. »

Il n’en est finalement rien puisque Christophe Pélissier poursuit donc son aventure à Lorient, où il œuvre à renforcer un effectif qui a loupé de peu la montée la saison dernière, tandis qu’Amiens a misé sur Luka Elsner pour écrire un nouveau chapitre de son histoire. 

Source : France Football

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !