préparation corde raide

Malgré un match nul obtenu face à Saint-Etienne (1-1), Christophe Pélissier est loin de se satisfaire du résultat. Son impatience vis-à-vis du mercato tend vers une réelle colère de l’entraîneur.

Publicité


L’Amiens SC dominé et sans capitaine

Dominés, les Amiénois ont du s’en remettre à un but de Moussa Konaté, de retour du Mondial, pour arracher un match nul face à Saint-Etienne. Malgré ce résultat correct face à une grosse formation du championnat, Christophe Pélissier est très loin de s’en satisfaire. « Je retiens surtout que la première mi-temps a été très difficile. On a vu en effet la différence de niveau entre les deux équipes. La dernière demi heure a vu des jeunes jouer de chaque côté. »

Publicité


L’Amiens SC tient en échec Saint-Etienne grâce à Moussa Konaté

Ce match, pris au sérieux par le coach amiénois, avec une équipe compétitive, a débouché sur la blessure du capitaine, Prince Gouano. Une sortie à la trentième minute qui complique les plans de l’entraîneur. « La blessure de Prince Gouano, c’est évidemment quelque chose d’embêtant. Il avait donné des inquiétudes en début de semaine. Je crains que sa préparation ne soit tronquée. C’est le gros point noir de la soirée. Cela veut dire que nous n’allons pas pouvoir le faire travailler la semaine prochaine. »

Publicité


Des renforts plus qu’espérés

Une absence d’un de ses hommes forts auquel s’ajoute un recrutement très loin d’être fini. En effet, malgré l’arrivée d’Eddy Gnahoré ce jeudi, l’effectif amiénois est bien trop restreint. Le coach samarien compose avec les joueurs sous contrat et les jeunes du centre de formation. « Et le championnat arrive vite. Nous sommes sur la corde raide. Les jeunes ont certes donné satisfaction mais vous avez vu que Saint-Etienne, c’est le niveau supérieur. Il faut maintenant que nous arrêtions de parler et j’attends des joueurs qui viendront nous renforcer. »

Publicité


> Suivez en temps réel le mercato de l’Amiens SC !

La Rédaction (avec L.H.)

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments