Christophe Pélissier : « On a été héroïques »

Amiens SC Lyon Pélissier Conférence de presse mercato

Déçu par la finalité mais satisfait par la prestation fournie par son équipe, Christophe Pélissier avait des sentiments mitigés après le match nul concédé contre Saint-Etienne (2-2), ce samedi. 

Encore des sentiments mêlés pour Pélissier

« Je comprends la colère et la frustration des joueurs mais on ne peut pas contrôler les faits extérieurs. Les petites équipes sont toujours arbitrées comme ça. Cela rehausse encore plus notre performance. Que ce soit à onze ou à dix, les joueurs méritent d’être félicités. On a été héroïques contre une équipe de Saint-Étienne qui est quatrième au classement. On a fait preuve de beaucoup d’intelligence, même si on a été dominés en deuxième mi-temps. À l’heure actuelle, on n’est pas récompensé sur le plan comptable mais le compteur tourne quand même. Si on est capables de rééditer ce type de performance sur les sept matches qui restent, on sera en mesure d’atteindre notre objectif. Avant le match et à la mi-temps, on aurait signé pour un point mais à la fin on est déçu d’en prendre qu’un. C’est l’histoire de ce match. »

Propos recueillis par Romain PECHON

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
ben802
ben802
1 année il y a

je propose que pour élire le meilleur joueur du match on mette toute l’équipe

Thierry
Thierry
1 année il y a

Bravo à tous go Amiens

ben802
ben802
1 année il y a

bravo les gars même si on pouvait gagner car si l’arbitre avait sanctionné la faute sur Konaté devant le banc de touche à la 94ème on ne prenait pas le but mais avec des si !!!!! comme dit Christophe à la mi-temps on signait pour un nul mais l’histoire se répète la semaine dernière aussi on perd deux points. pour la suite je suis confiant ce soir on a vu de vrais guerriers et enfin un Mendoza comme on aurait aimé le voir plus souvent AĹLEZ AMIENS

olivier
1 année il y a

un bien beau match malgré l’égalisation , une équipe d’Amiens j ai vu ce soir qui a un grand mérite et qui peut -être fier , car jouer a 10 pendant une heure c’est pas donner a tout le monde surtout en mettant 2 buts , bravo a toi Christophe Pélissier et bravo à tes joueurs . pis quand ont écoute et lit tout les commentaires des équipes adverse , ils disent tous la même chose Amiens et une équipe dure et combative , Alors ils faut rester dans ce combat , cette niaque , d’aller plus haut , voir le ciel ,faîte nous tomber dans la 3 éme dimension de la saison 3.

gasset

Jean-Louis Gasset : « On a joué avec beaucoup de suffisance »

Les notes du match

Amiens SC – ASSE : notez le match et désignez le MVP