Christophe Pélissier : « On pouvait faire le hold-up parfait »

Malgré la déception du contenu produit par ses joueurs, Christophe Pélissier s’est montré satisfait du point pris face à un concurrent direct pour le maintien. Le technicien de l’Amiens SC a également montré son dégoût face à l’incident raciste survenu en fin de rencontre.

Un contenu en deçà

« Je suis satisfait du point, pas du contenu. La semaine dernière, on a fait un match quasiment à 10 contre 11 avec une débauche d’énergie incroyable de la part des joueurs, et je crois qu’on l’a payé ce soir. On a senti dès le début qu’on n’était pas dans le tempo du match et pas trop en jambes. Ça allait mieux en deuxième mi-temps, mais on voit qu’il y a des joueurs qui sont beaucoup touchés. On sent que c’est la fin de saison, ça tire sur les organismes, donc c’est bien de prendre un point contre un adversaire direct dans un match très difficile pour nous. Il y a des situations que l’on doit mieux gérer où on pouvait faire le hold-up parfait. Les deux satisfactions c’est que l’on maintient Dijon à sept points et on en est à notre septième match sans défaite. On continue notre série, petit à petit on grappille des points pour atteindre notre objectif. »

Propos recueillis par Romain PECHON

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Footeux80
Footeux80
1 année il y a

DIJON n’est pas une exception Il ne s’agit pas d’un cas isolé. Déja entendu des » sale noire ou sale arabe » même à la licorne… Mais C’est aussi une réalité dans certains stades français…les chiens aboient la caravane passe. cette fois on en a parlé car Gouano a utilisé son droit de saisir l’arbitre donc obligé d’intervenir !!!

DUCHAUSSOY Michel
DUCHAUSSOY Michel
1 année il y a

Il faut trouver les coupables et les sanctionner mais pas seulement en les excluant des stades car il faut que la justice s’en occupe également.

ben802
ben802
1 année il y a

j’étais pas toujours d’accord avec toi car trop négatif mais aujourd’hui je te suis à fond

Phili
Phili
1 année il y a

Match à très vite oublier

Gouano

Prince Gouano : « C’est inadmissible ! »

Antoine Kombouaré Dijon FCO

Antoine Kombouaré : « Je suis peiné pour Gouano »