Christophe Pélissier : « On verra ce qui se fera ou pas »

Après la défaite contre l’Olympique Lyonnais, Christophe Pélissier a évoqué le mercato hivernal de l’Amiens SC. Si l’entraîneur picard espère toujours voir son effectif être renforcé par l’apport de deux à trois joueurs offensifs, il demeure néanmoins prudent quant à la finalisation des différents dossiers. 

La prudence est de mise

Comme le veux l’adage, chat échaudé craint l’eau froide. Un an après l’échec du recrutement d’Olarenwaju Kayodé, Christophe Pélissier a appris à être prudent en période de mercato, d’autant que celui-ci traîne en longueur cet hiver. « Pour le moment, je ne peux pas parler des joueurs que je n’ai pas. Je parle de ce que j’ai, et ce qui m’importait (contre Lyon) c’était d’avoir le comportement digne d’une équipe qui voulait se sauver. Pour le reste, j’ai appris, avec le temps et l’expérience, à ne plus rien imaginer, clame l’entraîneur de l’Amiens SC. On verra ce qui se fera ou pas. Je suis obligé de ne plus avoir de certitudes. » A défaut de certitudes, espérons que Christophe Pélissier puisse au moins compter sur des renforts d’ici la fin de semaine prochaine.

R.P.

5 Commentaires

  1. Il a une petite expérience sur un vécu (saison dernière ) pas enrichissant quant au mercato, on peut comprendre son septicisme.

Laisser un commentaire