Pélissier
Christophe Pélissier a encore réussi son pari

Satisfait de revenir d’Angers avec un match nul (0-0), Christophe Pélissier était conscient de la bonne opération réalisée par l’Amiens SC dans la course au maintien. 

Amiens reste sur une bonne dynamique

« Régis fait un arrêt qui nous permet de prendre un point. Il avait été mis à contribution, notamment en deuxième mi-temps. On savait que c’était une rencontre difficile, ce n’était pas un grand match. C’était un match inverse à celui de l’aller, il y a eu une domination d’Angers. Pour nous la série continue et on va se contenter de ce point. On fait tourner le compteur et dans l’objectif du maintien c’est un point qui va compter. Une journée passe et on garde le même écart.

C’est bien de revenir d’un déplacement sans prendre un but. Il a fallu d’autres valeurs que le week-end dernier. Le match était bien plus fermé que face à Nîmes. La satisfaction est de ne pas avoir pris de but à l’extérieur pour la première fois depuis Saint-Etienne. Offensivement, c’était difficile car on n’a pas eu suffisamment de justesse dans nos sorties de ballon. Il aurait fallu plus peser dans les couloirs, l’axe étant bouché, mais on a eu du mal à exister sur les côtés. »

Propos recueillis par notre envoyé spécial Romain PECHON

Laisser un commentaire