Comment suivre Guingamp – Amiens SC ?

@Panoramic

Pour cette nouvelle journée de championnat, l’ASC se déplace à Guingamp. La rencontre sera à suivre ce samedi soir à partir de 20h. C’est un retour à un jour et un horaire habituels pour les joueurs après le match en semaine contre Monaco. Pas besoin de vous rappeler les enjeux qui émanent de cette rencontre. Le 11 Amiénois vous propose sa revue des médias pour suivre ce match capital dans la lutte pour le maintien.

Où suivre le match ?

1- Sur BeIN Sports 1 en direct dès 20 heures pour le MultiLigue1 privé de nombreuses rencontres reportées. Rendez-vous sur la chaîne BeIN 3 pour suivre le match dans son intégralité.
2- Au Stade Crédit Agricole la Licorne à partir de 19h. La retransmission est gratuite. De plus vous pourrez profiter d’une restauration sur place et de cadeaux à gagner. L’ASC continue de proposer ce rendez-vous malgré la situation actuelle. En effet, c’est devenu un réel moment de partage entre supporters. Ce rendez-vous est très apprécié des habitués.
3- En direct à la radio sur l’antenne de France Bleu Picardie, notre partenaire, dès 19H45, avec les commentaires de Mathieu Dubrulle et l’analyse de Romain Pechon du 11 Amiénois à la mi-temps et au coup de sifflet final.
4- En direct écrit sur les réseaux sociaux du 11 Amiénois. Vous retrouverez également tout au long du week-end toutes les informations concernant ce match (compositions, interviews et bien d’autres contenus pour en savoir plus sur cette 17e journée de Ligue 1) sur notre site.
5- Vous pouvez également voir un résumé de la rencontre avec la réaction des joueurs et entraineurs à 23h sur Canal + avec l’émission Jour de Foot (au regard du nombre de match, Canal + réfléchit à annuler l’émission du soir).

Valentin ROSE

Laisser un commentaire