Comment suivre


Qui dit coupe de France dit changement de diffuseur. Les supporters Amiénois risquent d’être déçus. En effet, c’est Eurosport 2 qui diffusera ce seizième de finale de la coupe de France entre Amiens et Lyon. Il est vrai qu’il n’est pas facile de suivre la saison de l’ASC sans souscrire à de nombreux abonnement. Si vous ne pouvez pas vous rendre au stade, le 11 Amiénois vous explique comment suivre le match.

Publicité


Comment suivre le match ?

1- Au Stade Crédit Agricole la Licorne. Les portes ouvreront à 19h00 pour fluidifier la circulation aux abords du stade. N’hésitez pas à arriver en avance car le tirage au sort des huitièmes de finale se déroulera avant la rencontre, en direct sur Eurosport 2.

Publicité
Publicité


2- Sur Eurosport 2 (sous réserve) pour suivre la rencontre en direct et en intégralité.

3- En direct à la radio sur l’antenne de France Bleu Picardie, notre partenaire, dès 20H45, avec les commentaires de Mathieu Dubrulle et François Sauvestre ainsi que l’analyse de Romain Pechon du 11 Amiénois à la mi-temps et au coup de sifflet final.

Publicité


4- En direct écrit sur les réseaux sociaux du 11 Amiénois. Vous retrouverez également toutes les informations concernant ce match (compositions, interviews et bien d’autres contenus pour en savoir plus sur cette rencontre des amiénois à domicile) sur notre site.

Publicité
Publicité


Valentin ROSE

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments