Comment suivre Monaco – Amiens SC ?

Union sacrée

Pour l’avant-dernière journée du championnat, le programme est quelque peu chamboulé. En effet, toutes les équipes joueront en même temps ce samedi soir à 21h. De son côté, l’Amiens SC se déplace du côté de Monaco. La pression est immense sur les deux équipes qui jouent leur survie dans l’élite. Pour ne rien louper de cette première « finale », voici les différents moyens de suivre le match.

Où suivre le match ?

1-Au stade Crédit Agricole la Licorne. L’Amiens SC propose à ses supporters de venir visionner la rencontre gratuitement dans l’espace Bodega.
2-Sur BeIN Sports 1 en direct pour suivre le multiplex de l’avant-dernière journée. Il faudra se brancher sur BeIN MAX 4 pour suivre le match dans son intégralité.
3-En direct à la radio sur l’antenne de France Bleu Picardie, notre partenaire, dès 20H45, avec les commentaires de Mathieu Dubrulle et l’analyse de Romain Pechon du 11 Amiénois à la mi-temps et au coup de sifflet final.
4-En direct écrit sur les réseaux sociaux du 11 Amiénois. Vous retrouverez également tout au long du week-end toutes les informations concernant ce match (compositions, interviews et bien d’autres contenus pour en savoir plus sur cette journée de Ligue 1) sur notre site.
5-Notre nouveau partenaire, le Sports Bar, diffuse également la rencontre sur ses nombreux écrans.

Valentin ROSE

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

AS Monaco – Amiens SC : les compositions probables

Régional 1 : S’imposer pour encore espérer