Comment suivre Rennes – Amiens SC ?

Ce soir à 20h, les Amiénois se déplacent à Rennes pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama. Ce match en Bretagne s’annonce important dans l’optique du maintien. En effet, les Picards se doivent de réagir après leur mois de janvier difficile. Vous retrouverez un diffuseur habituel pour cette rencontre du samedi soir. Voici les différents moyens de suivre ce match. On espère que vous serez au rendez-vous.

Où suivre le match ?

1- Sur BeIN Sports 1 en direct dès 20 heures pour le MultiLigue1. Rendez-vous sur la chaîne BeIN MAX 6 (sous réserve de modification) pour suivre le match dans son intégralité.

2- En direct à la radio sur l’antenne de France Bleu Picardie, notre partenaire, dès 19H45, avec les commentaires de Mathieu Dubrulle et l’analyse de Romain Pechon du 11 Amiénois à la mi-temps et au coup de sifflet final.

3- En direct écrit sur les réseaux sociaux du 11 Amiénois. Vous retrouverez également tout au long du week-end toutes les informations concernant ce match (compositions, interviews et bien d’autres contenus pour en savoir plus sur cette 23e journée de Ligue 1) sur notre site.

4- Dans le tout nouvel établissement nommé Sports Bar, consacré aux sports et notamment au football. Pour son ouverture, le bar retransmettra la rencontre dans un cadre où tout inconditionnel de sports saura partager un bon moment entre amis, ou collègues. Une aubaine pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés aux chaînes payantes comme BeIN Sport.

5- Vous pouvez également voir un résumé de la rencontre avec la réaction des joueurs et entraîneurs à 23h sur Canal + avec l’émission Jour de Foot.

Valentin ROSE

Laisser un commentaire