maillots de l'Amiens SC

A six jours de la semaine et après quinze jours de communication à son sujet, l’Amiens SC a donc présenté ses nouveaux maillots, lundi soir place Gambetta. 

Publicité


Un maillot noir apprécié 

Désormais sous contrat avec Puma, Amiens jouera avec un jeu de maillot sensiblement identique à la saison dernière. À domicile, la tunique sera blanche avec un bandeau gris au niveau du torse et deux liserés noirs sur les épaules. Loin de ses bases, le club picard portera un maillot noir avec un bandeau gris foncé sur le torse et deux liserés blancs sur les épaules.

Publicité



Afin de connaître l’avis des supporters sur ses nouvelles tenues, le 11 Amiénois organise une grande consultation sur son compte Twitter. Vous avez jusqu’à ce mardi soir pour donner votre sentiment sur les premiers maillots de la collaboration entre Amiens et Puma. Enfin, n’hésitez pas à nous indiquer en commentaires sur cet article votre préférence entre les tenues domicile et extérieure.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments