Coupe d’Asie : fin de parcours pour l’Iran et Saman Ghoddos

Dans le dernier carré de la Coupe d’Asie des Nations, l’Iran n’a pas pu se qualifier pour la finale et prétendre au trophée. Saman Ghoddos et ses coéquipiers sont tombés face au Japon (0-3).

Cruelle déception pour l’Iran. Alors que la sélection iranienne faisait logiquement partie des favoris de la compétition, les hommes de Carlos Queiroz quittent la Coupe d’Asie des Nations en demi-finale. Alors que le score à la mi-temps était de 0-0, les Iraniens ont complètement lâché prise en seconde mi-temps. Pourtant imperméables défensivement sur leurs premiers matches, les Iraniens ont encaissé leurs trois premiers buts de la compétition sur une erreur de concentration, sur un penalty sévère et sur un contre en fin de match. Saman Ghoddos, remplaçant au coup d’envoi, est entré pour les vingt dernières minutes du match sans pouvoir changer le sens du match.

La parole aux Amiénois #3.3 : Saman Ghoddos, entre coup d’éclat et inconstance

Retour de Saman Ghoddos à Amiens

Comme il est bon de rappeler que le malheur des uns fait le bonheur des autres, l’élimination de l’Iran va permettre le retour de l’attaquant amiénois en Picardie. En effet, il n’y aura pas de petite finale. Donc, après une absence tout le mois de janvier, Saman Ghoddos fera son retour à Amiens dans les jours qui viennent.

Laisser un commentaire