Coupe de France – Amiens SC – OL : les paris du 11

Nouvelle parenthèse Coupe de France dans ce mois de janvier infernal. Cette semaine, Amiens affronte à deux reprises l’Olympique Lyonnais, déjà rencontré en huitièmes de Coupe de la Ligue. De quoi donner du fil à retordre à vos experts en paris.

Semaine lyonnaise pour l’Amiens SC ! En effet, Christophe Pélissier affronte à deux reprises l’OL de Bruno Génésio. Ce jeudi, dans le cadre de la Coupe de France, les Amiénois ont l’occasion de rejoindre les huitièmes, stade que le club picard n’a plus rejoint depuis 11 ans. Cette parenthèse est aussi l’occasion pour vos experts en paris de briller. Lors de la réception de Valenciennes au tour précédent, ils ont réussi un joli 100% concernant l’ASC. Alors, sur les traces de cette réussite sur le pari « Otero buteur », on repart de l’avant et on réalise ce vrai perfect tant espéré. A vos paris !

> L’Amiens SC plus que jamais en sursis

Le pari « déjà vu » (Morgan)

On commence à connaître l’Olympique Lyonnais. Il s’agit de la troisième confrontation avec le club de Jean-Michel Aulas cette saison. La Coupe de France étant loin d’être une priorité pour l’Amiens SC et avec un banc sans grande profondeur, le 11 de l’ASC devrait être très rajeuni ce jeudi. Sachant qu’Amiens n’a jamais de chance (entre autre) face à ce club, je ne pars pas confiant.

Lyon gagne à 1,75.

Le pari « déjà vu bis » (Cédric)

Avec quelques titulaires au repos coté Lyonnais également, l’OL pourrait se présenter avec la même attaque que lors du huitième de finale de Coupe de la Ligue soit une doublette Traoré-Dembelé. En forme après avoir donné la victoire au sien dans le derby face aux Verts dimanche dernier, Moussa Dembélé pourrait bien se rappeler au bon souvenir de la Licorne où il avait ouvert le score sur pénalty en décembre dernier.

Moussa Dembélé buteur à 2,60.

Le pari « Déjà vu ter » (Morgan)

En coupe, Amiens se montre moins frileux offensivement. Toutefois, la défense amiénoise n’a toujours pas trouvé d’équilibre et prend beaucoup trop de buts. Face à l’armada lyonnaise, je vois mal nos joueurs résister. A mon grand dépit. Et aussi, le pari « penalty pour Lyon » n’existe pas…

Les deux équipes marquent à 1,62.

Le pari « Pas déjà vu  » (Cédric)

Ce jeudi, Christophe Pélissier devrait logiquement faire tourner son effectif en vue de la rencontre de championnat bien plus importante de dimanche. Ainsi, Oualid El Hajjam pourrait se voir titulariser à la place d’Emil Krafth sur le coté droit de la défense. Agacé par son temps de jeu cette saison, quoi de mieux pour retrouver les faveurs de son entraîneur que de trouver le chemin des filets ? 95€ potentiels avec une mise de seulement 5€.

Oualid El Hajjam buteur à 19.

Les cotes sont à retrouver sur Winamax.

Cédric QUIGNON et Morgan GRESSIER

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Valenciennes Amiens SC Coupe de France

Amiens SC : Faut-il faire l’impasse sur la Coupe de France ?

Amiens SC : Jordan Lefort sur le départ ?