Valenciennes Amiens SC Coupe de France

Derniers représentants de la Somme encore en lice en Coupe de France, l’Amiens SC et l’ESC Longueau disputeront tous deux leur 32e de finale le dimanche 6 janvier. 

Un dimanche au stade

S’ils n’auront cependant pas à partager le stade Crédit Agricole la Licorne, Amiens et Longueau joueront bel et bien le même jour à l’occasion des 32e de finale de Coupe de France. ZEpposés au club de Vitré (National 2), les Longaccoissiens accueilleront le club breton au stade Moulonguet le dimanche 6 janvier, vraisemblablement à 14 heures. Quant aux Amiénois, ils recevront Valenciennes (Ligue 2) au stade Crédit Agricole la Licorne le même jour à 17h30.

En stage à Gérone (Espagne) début janvier, Amiens ne souhaitait donc pas jouer le samedi. De son côté, Longueau souhaitait à tout prix jouer le dimanche après-midi. Les deux clubs ont donc réussi à trouver deux créneaux distincts qui permettront aux supporters d’enchaîner les deux rencontres avec l’espoir de voir les deux clubs rallier les seizièmes de finale de la compétition.

Laisser un commentaire