Coupe de France : Quel défi possible pour l’ESC Longueau ?

ESC Longueau amateur

Qualifié pour le huitième tour de la coupe de France suite à son exploit face à Blois, l’ESC Longueau connaîtra ce soir, avant France-Uruguay, son adversaire.

La suite après cette publicité

Un grand écart !

Alors qu’ils avaient hérité d’une belle équipe de National 2 au tour précédent, les Longacoissiens rêvent d’un défi plus facile. Et ce afin d’entrer dans l’histoire du club en atteignant les 32è de finale. Ils pourraient être écoutés si les tireurs du jour leur proposent une rencontre contre Villers-Houlgate, pensionnaire de R3 et petit poucet de ce huitième tour. Longueau verrait également son souhait être exaucé s’il venait à affronter Grand-Quevilly (R1), deuxième équipe la plus abordable, sur le papier.

La suite après cette publicité

À l’inverse, deux équipes paraissent être un défi insurmontable. À l’image du Havre, septième de Ligue 2 et tombeur de Gamaches (1-7) au tour précédent. Ou encore le Stade Brestois, deuxième de l’antichambre de l’élite du football français. Concarneau et Avranches, huitième et onzième du National, seraient des défis de taille pour la troupe de Sébastien Léraillé. Quoiqu’il en soit, Longueau espère une chose, recevoir ce match qui pourrait marquer son histoire.

La suite après cette publicité

Le groupe de l’ESC Longueau pour le tirage au sort :

Laisser un commentaire