Coupe de la Ligue : L’Amiens SC sans Guirassy contre Rennes


Après avoir mis fin à sa série de défaites en championnat, l’Amiens SC va tenter de poursuivre l’aventure en Coupe de la Ligue, en sortant vainqueur de son duel contre Rennes. Pour autant, Luka Elsner fera-t-il tourner avant d’aller défier le Paris Saint-Germain, samedi ?

La suite après cette publicité

Kakuta vers un forfait

« Gaël (Kakuta) et Serhou (Guirassy) sont incertains alors que Bodmer et Jallet sont out jusqu’à la fin d’année. On va prendre les derniers choix aujourd’hui. Quant à Matthieu (Dreyer), il a été performant lors du premier match. Il y a une réflexion poussée dans l’enchaînement des matches. Ceux qui sont incertains auront tendance à être prioritaire par rapport à ce repos potentiel. Pour le reste, nous n’avons pas le luxe de pouvoir énormément faire tourner, ce qui est un point important, et nous n’avons pas la volonté de sous-estimer l’adversaire, la compétition, ce moment en tant qu’équipe. Il y a beaucoup de facteurs qui influencent nos choix aujourd’hui et tous vont dans la direction d’un besoin d’être performant et d’une volonté de l’être. »

La suite après cette publicité

Le groupe amiénois :

Gurtner, Dreyer (g.) – Calabresi, Dibassy, Aleesami, Lefort, Chedjou – Gnahoré, Monconduit, Zungu, Kakuta, Blin, Akolo, Talal – Konaté, Mendoza, Lahne, Diabaté, Cornette, Papeau

La suite après cette publicité

Absents : Guirassy, Jallet, Bodmer (blessés) ; Gouano (reprise) ; Ghoddos, Otero (suspendus) ; Eneme-Ella (choix du coach)

A lire aussi : 

Amiens SC : Luka Elsner décrypte les difficultés offensives

[CDL] Amiens SC – Rennes : les paris du 11 Amiénois

Laisser un commentaire