David Guion

Entraîneur d’une équipe de Reims qui n’a plus goûté à la victoire en championnat depuis la mi-octobre, David Guion ne s’attend pas une partie de plaisir à Amiens, un adversaire qui reste pourtant sur trois claques reçues en autant de sorties. 

Publicité

Un potentiel offensif

« Ce sera un match assez tendu parce que la situation actuelle d’Amiens est difficile. Leur dernier match à domicile contre Strasbourg a été difficile, mais j’ai vu le match, à l’heure de jeu, personne n’aurait imaginé un tel score tellement Amiens aurait mérité de mener au score. Il faut faire attention, c’est une équipe très différente de Metz car ils ont une équipe avec des joueurs très techniques avec Mendoza et Kakuta qui prennent le jeu à leur compte. Amiens a aussi un jeu collectif intéressant avec une identité et une volonté de prendre le jeu à leur compte. Luka Elsner est un entraîneur moderne, j’aime bien comment il met en place ses idées, le tout dans un vestiaire international. Cela prouve que c’est un entraîneur de qualité ».

Publicité

Source : RCF Champagne Ardennes

A lire aussi : 

Alexis Blin (Amiens SC) : « Redevenir une équipe solide ! »

[J16] L’adversaire : Reims, tombeur de favoris

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire